Limbo & Deathspank

Publié le par Yann

Et voilà, le summer festival de la xbox 360 a ouvert ses portes, mais faute à un nouveau job qui m'a un peu pris la semaine, je n'ai pu bondir sur Limbo que ce matin. Peu importe, il est là et bien là, et en une heure de jeu toute l'étrange poèsie m'a sauté au visage, m'imprégnant du silence lugubre, de l'atmosphère solitaire à la fois pesante et aérienne, faite de bruits de pas, de monstres géants et de mécanismes logiques.

Non, ce jeu ne fait pas faux bon à ce que j'en attendais, le finir devrait être un plaisir que je partagerai avec vous bientôt.

Et dans la foulée, à la vue des tests positifs j'ai craqué pour Deathspank également, que j'entamerai une fois Limbo terminé! 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article