Avatar, l'arnaque?

Publié le par Yann

Vous n'êtes pas sans savoir que le film de Cameron, Avatar, sort demain, du moins maintenant le savez-vous. Avatar, pour les deux du fond, c'est le film qui raconte avec un oeil plus mature l'histoire des Schtroumf en proie à une colonisation sauvage par Gargamel et sa bande. Pour le regarder au mieux il faut être shooté à la salsepareille ou posséder une paire de lunettes 3D dernière génération.

Du moins pour le cinéma.

Pour sa sortie DVD et Bluray, il faudra donc se passer de ces artifices puisque le film sortira en version normal, logique me direz-vous puisque nous n'avons pas encore l'équipement adéquate à la maison. Mais là où je crie, je hurle à l'arnaque, c'est que le film resortira en DVD et bluray pour les fêtes de Noël avec l'effet 3D, mais surtout avec des bonus!!

 

Parce que ce que vous allez acheter demain sera le film et rien que le film. Si certains s'en fichent des bonus, je trouve ça commercialement culoté de pondre un bluray sans bonus sous pretexte qu'on sait très bien qu'il y aura des pigeons bons clients prêt à payer deux fois... Bref, à très bon film, mauvais business.

 

Moi, j'attends Noël!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ben moi jdis qu avec un led ca vaut le coup d'oeil qd meme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est pour ça que je vais me faire construire une salle de cinéma dans ma cave tiens! Histoire d eprofiter au mieux de mes bluray...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de bonus dans cette version. C'est un peu culoté ! Enfin bon, de toutes façons j'ai vu le film au ciné et je ne pense pas que le film vale bien la peine d'être<br /> vu dans son salon...On perd à mon avis tout le côté grandiose (à part si on est suréquipé, bien sûr)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un film que je n'ai toujours pas vu, et que je ne risque pas d'acheter en DVD ou BR vu les pratiques... et de toute façon même sans ça, je n'avais pas envie de l'acheter.<br /> <br /> <br />
Répondre